Exemple de piquetage

Note: bien que le droit de piquetage pacifique à un but licite est protégé par le premier amendement à l`U. Picketers normalement s`efforcer d`être non-violente. Aux États-Unis, toute activité de grève a été difficile à organiser au début des années 1900, mais le piquetage est devenu plus fréquent après la loi Norris-LaGuardia de 1932, qui limitait la capacité des employeurs à obtenir des injonctions pour arrêter les grèves, et une nouvelle législation pour soutenir le droit de organiser pour les syndicats. Dans de telles situations, l`Union pique souvent la plante aussi bien, mais c`est strictement un piquet informationnel publicisant la nature de la controverse… — Matthieu A. habituellement, les employés en grève ou en lock-out n`ont droit qu`à un piquet où ils effectuent normalement travail qui fait partie intégrante et substantielle de l`opération de l`employeur et qui est sous le contrôle et la direction de l`employeur. Les objectifs des activités d`une ligne de piquetage peuvent être des collègues non frappants, des travailleurs suppléants ou des fournisseurs de l`employeur. En regardant les lois contre le harcèlement comme potentiellement incompatibles avec les droits du travail du piquetage, la première loi anti-harcèlement du monde industriel, faite par les législateurs de la Californie, a inséré des dispositions qui désappliquent la Loi de «piquetage du travail normal», qui a ont survécu aux modifications ultérieures. Piquetage secondaire: lorsque les piquets tentent d`arrêter les fournisseurs de l`employeur comme les chauffeurs de camion, etc, de livrer des fournitures à l`employeur. De même, une grève qui a lieu pendant la durée d`une convention collective constitue une violation de la clause obligatoire de non-grève/lock-out de cet accord. Le piquetage n`est autorisé qu`aux employés qui travaillent sur le lieu de travail à l`extérieur duquel ils pichent. Aussi les travailleurs dans une ligne de piquetage doivent être pacifiques et il est illégal pour eux de forcer les gens à ne pas entrer dans les locaux de l`employeur.

En termes généraux, le code prévoit que les seules personnes qui peuvent effectuer le travail des employés de l`unité de négociation frappante sont des personnes de gestion qui travaillent au même endroit et les employés de l`unité non-négociation qui travaillent également au même endroit et le consentement à l`exécution Ces travaux. En particulier, le piquetage a été utilisé par des groupes religieux tels que l`église baptiste de Westboro qui piquetage une variété de magasins ou d`événements qu`ils considèrent comme un péché. Le but d`une grève est de contraindre un employeur à accepter les conditions d`emploi, alors qu`un lock-out est destiné à exercer une pression similaire sur les employés et le syndicat. Dans de nombreuses juridictions, les piquets secondaires n`ont pas la même protection de droit civil que les piquets primaires. Il peut avoir un certain nombre d`objectifs, mais est généralement de faire pression sur le parti ciblé pour répondre à des demandes particulières ou cesser les opérations. Cela s`applique également aux représentants syndicaux légalement présents sur une ligne de piquetage. Il s`agit notamment de travailleurs frappants, de travailleurs enfermés par leur employeur et de représentants syndicaux. De plus en plus, avec l`introduction de l`Internet et de la photographie numérique, les piqueteurs ont placé des caméras aux entrées de leurs cibles, souvent accompagnées d`avis écrits avertissant ceux qui traversent la ligne de piquetage que leurs photographies (et, si elles sont connues, leurs noms et adresses) seront affichées sur le site Web des picketers.

Le piquetage a pour but d`exercer des pressions sur l`employeur en persuadant d`autres personnes de ne pas travailler pour l`employeur ou de faire affaire avec lui.