Modele contrat de domiciliation à titre gratuit

FastPay offre un service de gestion des installations (FM) et du Bureau commercial bacs qui recueille des débits directs pour le compte de votre entreprise ou organisation. Voici quelques-uns des avantages qu`ils offrent: le problème de la fraude au débit direct est vaste selon la recherche de Liverpool Victoria Insurance [18] qui révèle que plus de 97 000 britanniques ont été victimes de criminels mettant en place des débits directs frauduleux de leur Comptes. Une moyenne de £540 va manquer avant que le client ne remarque. La fraude au débit direct en 2010 a représenté environ 10,6% de tous les cas de fraude à l`identité. L`ampleur de l`escroquerie de débit direct est fixé à croître à 41 000 cas par an par 2013, ce qui équivaut à une hausse de 57%. Cette méthode est très populaire en Allemagne car elle permet des paiements rapides et faciles, et il est adapté même pour les paiements à une seule fois. Un client peut simplement donner l`autorisation en même temps qu`elle ou il commande des biens ou des services d`une organisation. Par rapport aux paiements par cartes de crédit, qui permettent une utilisation similaire, les frais bancaires pour les collectes réussies sont beaucoup plus faibles. Souvent, les détaillants, comme les supermarchés, traiteront les cartes Girocards comme des transactions de prélèvement automatique (VTE) après avoir effectué une analyse des risques en temps réel lorsque la carte est glissé. Cela est possible parce que le numéro de compte bancaire et le code de routage du compte Giro font partie du numéro de carte de chaque Girocard (PAN), semblable au début des années 1990 19 chiffres numéros de carte Switch.

[24] le client accepte le prélèvement en signant le verso du récépissé, qui contient normalement un long texte contractuel qui permet également au détaillant de contacter la Banque du client et d`obtenir son adresse dans le cas où le débit est retourné («Rücklastschrift»). Les débits directs sont pratiquement gratuits pour le détaillant, ce qui leur permet d`enregistrer les frais d`interchange Girocard (environ 0,3%) qui seraient associés à des transactions basées sur des NIP, mais encourent un risque plus élevé que le paiement peut être retourné pour quelque raison que ce soit jusqu`à 45 jours. Par conséquent, ils sont généralement utilisés pour les clients de retour qui ont déjà eu des transactions Girocard (vérifiées par code confidentiel) réussies dans le même magasin ou achètent des articles à faible risque ou à petit billet. Pour paramétrer les paiements par prélèvement automatique, le payeur doit remplir une instruction de prélèvement direct au marchand. Cette instruction contient un libellé approuvé par la Banque qui indique clairement que le payeur établit une autorisation permanente pour le commerçant de débiter son compte. L`interface pour remplir l`instruction de prélèvement automatique est contrôlée par le marchand, qui envoie ensuite les données du formulaire à la Banque du client, via bacs. Une transaction peut être en cours, ou une seule fois. Pour les deux types, les organismes collecteurs doivent conclure un contrat de prélèvement automatique (Automatische incasso) avec leur banque.

Pour chaque transaction, le nom et le numéro de compte du titulaire du compte doivent être fournis. L`organisme de recouvrement peut alors collecter à partir de n`importe quel compte, à condition qu`il y ait assez d`argent sur le compte et aucun bloc n`est fixé contre le prélèvement direct de l`organisme de recouvrement. DFC est une société de débit direct leader avec des milliers de clients satisfaits à travers le Royaume-Uni. Ils prétendent offrir un service totalement transparent, avec des prix clairs et pas de suppléments cachés. Voici quelques-uns de leurs autres avantages: un prélèvement automatique est une transaction qui transfère de l`argent du compte d`une personne à un autre. Les débits directs sont traités électroniquement et sont généralement utilisés pour les paiements récurrents, tels que votre assurance maladie privée ou votre abonnement au gymnase.