Modele de lettre radiation rsi

Comme condition de licence, presque tous les radiodiffuseurs agréés auraient dû être conformes aux nouvelles règles de sécurité RF d`ici le 1er septembre 2000. Les règles sont devenues plus strictes. Un fait est resté constant: les radiodiffuseurs doivent prendre des mesures pour s`assurer que les personnes ne sont pas exposées au rayonnement radioélectrique (RFR) au-delà des limites de la FCC. L`OSHA (tant au niveau de l`état que du fédéral) est devenue plus active dans l`industrie. Le nouvel accord de partenariat NATE/OSHA stipule que 10% des sites que les membres de NATE (travailleurs de la tour) de ce programme travaillent, ont des inspections. Ces rapports d`inspection peuvent aller à l`OSHA pour examen. Les radiodiffuseurs doivent être conscients de ces nouvelles exigences et que leurs sites peuvent être inspectés à tout moment. 13. qui est tenu de payer l`équipement de protection individuelle (EPI et PPM) (costumes et moniteurs RF)? L`OSHA a interprété sa norme générale sur les EPI, ainsi que des normes spécifiques, pour obliger les employeurs à fournir et à payer l`équipement de protection individuelle exigé par l`entreprise pour que le travailleur fasse son travail en toute sécurité et conformément aux normes de l`OSHA. Lorsque l`équipement est de nature très personnelle et qu`il est utilisable par les travailleurs hors du travail, la question du paiement peut être laissée aux négociations sur la gestion du travail. Les exemples d`EPI qui ne seraient normalement pas utilisés à l`extérieur du chantier comprennent, sans s`y limiter: les gants de soudage, les gants en treillis métallique, les respirateurs, les chapeaux durs, les lunettes de spécialité et les lunettes (p. ex., conçus pour la protection par rayonnement laser ou ultraviolet ou RF moniteurs), protection spéciale des pieds (comme les chaussures métatarsiennes et les chaussures de ligne avec des gaffes construits), des boucliers faciaux et des gants en caoutchouc, des couvertures, des caches et des bâtons chauds et d`autres outils en direct utilisés par les travailleurs de la production d`électricité. Des exemples d`EPI de nature personnelle et souvent utilisés à l`extérieur du chantier comprennent des lunettes de sécurité non spécialisées, des chaussures de sécurité et l`usure extérieure par temps froid du type porté par les ouvriers de la construction.

Toutefois, les chaussures ou les vêtements d`extérieur soumis à la contamination par des agents cancérigènes ou d`autres substances toxiques ou dangereuses qui ne peuvent pas être usés en toute sécurité hors site doivent être payés par l`employeur. L`omission de l`employeur de payer les EPI qui ne sont pas personnels et qui ne sont pas utilisés à l`extérieur de l`emploi constitue une violation et est citée. Les moniteurs et l`équipement de protection individuelle doivent être utilisés dans les zones de rayonnement RF. Les employés qui utilisent des équipements de protection individuelle doivent être formés à son utilisation, et la formation doit être mise à jour annuellement dans le cadre du plan de sécurité écrit global conformément au Règlement sur l`équipement de protection individuelle de l`OSHA. (RSI a le seul programme complet de formation RF dans l`industrie.) John Henshaw a été le conférencier principal à NATE en février et a dit au groupe qu`il signerait une lettre indiquant que les propriétaires d`équipement et les propriétaires/gestionnaires de site devraient sérieusement envisager de contracter avec des entreprises qui ont des «programmes de sécurité réels». RSI a fait ces déclarations depuis des années. En vertu du droit du travail multi-employeur, vous êtes la partie responsable. Votre groupe pourrait être l`employeur de création, d`exposition, de correction ou de contrôle ou vous pourriez remplir plusieurs rôles sous l`OSHA et donc être la partie responsable. Il met tous les titulaires de licence et les propriétaires de site sur préavis. Vous devez également mettre en œuvre un plan de sécurité RF écrit avec tenue de registres pour s`assurer que le personnel non essentiel ne pénètre pas dans les zones contrôlées. Toute personne, y compris tous les employés, entrant dans une zone contrôlée doit suivre les procédures établies pour s`assurer que leur exposition aux rayonnements RF est inférieure au niveau d`exposition admissible. c) classification des signes selon l`usage–(1) signes de danger.

(i) il n`y a pas de variation dans le type de conception des panneaux affichés pour avertir des dangers spécifiques et des dangers liés aux rayonnements. NOTE: au-dessus de la norme ouvrière contrôlée. Point 5. En outre, sur les demandes d`émetteurs de radio, les licences indiquent: “le demandeur certifie que l`octroi de cette demande n`aurait pas un effet environnemental significatif tel que défini par 47 CFR 1,1307, y compris la conformité aux normes applicables pour les droits de l`homme l`exposition au rayonnement radioélectrique. Les procédures de sécurité du rayonnement radioélectrique (RFR), qui comprendront: 29.