Modele maisto

Voir quelques-uns de nos récents Posts Instagram ci-dessous ou cliquez sur votre application de médias sociaux préférés pour obtenir plus Maisto 1/64 échelle Maisto moulé sous pression modèles sont comparables dans la qualité et les détails à Matchbox, Hot Wheels et Johnny Lightning, mais de nouveaux modèles dans cette échelle ne sont pas libérés très souvent. Les nouvelles lignes offrent des véhicules dans des thèmes plus personnalisés. Une telle ligne est le AllStarz qui dispose de jantes sur mesure, des travaux de peinture spéciaux, la suspension abaissée et Super amélioré les systèmes de divertissement en voiture. Une autre ligne est Pro Rodz qui utilise les mêmes thèmes, mais se compose de voitures muscle américain classique. Les deux lignes sont en concurrence directe avec`Jada Toys` `Dub City`et`Big Time muscle`marques qui ont commencé les tendances`bling`dans les jouets automobiles. Dans les années 1980, Maisto devint un producteur de véhicules moulé sous pression après un conglomérat commercial de May tat Toy (principalement des motos), May Cheong (MC Toy-qui produisait des véhicules plus petits), et Maisto. Au cours des années 1990, Maisto a été considérée comme la division américaine de Master Toy Co. Ltd. de Thaïlande avec May Cheong étant la filiale de Kowloon, Hong Kong (Johnson 1998, 119). Les véhicules Maisto de l`échelle 1/18 ont généralement toutes les caractéristiques ouvertes avec des moteurs et des intérieurs joliment nommés. Les modèles ont des corps presque parfaitement proportionnés et ont généralement des détails très recherchés en considérant les modèles sont produites en série dans les centaines de milliers. Toujours, l`application de peinture peut être trop épaisse ou non uniforme, et les détails qui devraient être chrome sont souvent peints en argent (Strohl 2005, p.

74). Les panneaux de carrosserie peuvent être inégaux, les lumières irréalistes, et les garnitures plutôt épaisses et voyantes (Review: Maisto 2010). Muscle machines magazine a noté que le 1963 Dodge 330 Hemi était complètement dépourvu de toute indication d`un changement de vitesse de tout type (même bouton poussoir sur le tiret; voir Strohl 2004, p. 14). Les collectionneurs souhaitant une fabrication plus fine dans cette taille doivent se pencher sur AUTOart, CMC ou Exoto à l`extrémité supérieure du dollar de la modélisation miniature. Fairfield Collectibles offre une ligne complète de Maisto Die Cast-maintenant disponible pour les amateurs de voitures, modèles ferroviaires et les collectionneurs à travers l`Amérique. Cela inclut la nouvelle ligne Premium exclusive de Maisto qui présente des détails améliorés, des fonctions de travail améliorées et des rendez-vous intérieurs trouvés dans les répliques qui sont deux fois plus cher! Maisto est l`un des principaux fabricants mondiaux de modèles de moulage sous pression exceptionnels. Maisto conçoit et produit une gamme complète de répliques en fonte à échelle 1:18 et 1:24, offrant une valeur de collecteur incroyable grâce à leurs énormes économies d`échelle. En 2005, le groupe May Cheong acquiert les actifs de la célèbre marque italienne Bburago. Plus tard, Maisto a également obtenu le nom de Polistil, un autre fabricant de modèles à l`échelle italienne bien connu qui avait déjà fait faillite. Cette grande sélection de voitures de modèle Maisto très détaillées ravira les collectionneurs jeunes et vieux comme avec leur vintage de précision classique et moderne moulé sous pression. Revue: Maisto Bugatti EB110 GT et Jaguar XJ220.

2010. examen sur le Forum des voitures Diecast. Diecast X changement. [1] Johnson, Dana. 1998. Guide du collecteur de Diecast Toys & Scale Models, 2e éd. Padukah, Kentucky: Collector Books, une division de Schroeder Publishing. Maisto produit de nombreuses propriétés sous licence qui reflètent les tendances contemporaines de la promotion et de l`industrie. Par exemple, il est titulaire d`une licence officielle de Harley-Davidson Motorcycle Company.

Chrysler est un grand utilisateur de Maisto pour les modèles promotionnels-un exemple a été l`offre de trois versions différentes de la Cruiser PT (stock, sport et Panel) mis à la disposition des journalistes automobiles d`abord, mais plus tard vendu normalement dans Walmart et d`autres magasins (Doty 2000, p. 88). La marque a été populairement vu dans Sam`s Club jusqu`à environ 2010. Le groupe May Cheong est basé à Hong Kong et leurs produits sont fabriqués en Chine et en Thaïlande (Rixon 2005, 64). Les usines en Chine et en Thaïlande fabriquent des répliques d`échelle 1:12, 1:18, 1:24, 1:25, 1:27, 1:43, 1:31 et 1:64.